top of page
WES Page couverture.jpg
Mémoires temporaires couverture.jpg
Danielle M Couverture.jpg
Couvertures Pensées Faucher.jpg

W.E.S.
 

Patricia est atteinte d’un cancer incurable. Lors d’une journée où elle abusera de ses médicaments, elle fera la rencontre de Wes, un homme mystérieux qui la transportera, sans son consentement, sur une île paradisiaque où un nouveau travail l’attend avec une équipe formée de ses deux idoles de jeunesse : Jeff Burden et Scott Dixon, deux anciennes rock stars qui, comme Patricia, ont frôlé la mort.

 

Contrairement à ses deux nouveaux collègues de travail, Patricia n’est pas habituée à cette nouvelle vie de jet set. Pour cette femme, humble et simple, ce changement radical est trop beau pour être vrai, et ne croit pas du tout aux soi-disant bonnes intentions de Wes, son « énigmatique,  un peu sarcastique, très beau et un peu jeune » patron : que leur veut-il et quelles sont ses intentions? Pourquoi ont-ils été choisis, comment ont-ils été guéris et, le sont-ils vraiment? Et pourquoi cet étrange travail? Souvent aidée de Scott (un homme gentil et honnête), mais rarement de Jeff (dont l’attitude parfois trop complaisante sèmera le doute et causera des conflits), Patricia tentera de découvrir la véritable identité de Wes. Mais y parviendra-t-elle? Et à quel prix?

Mémoires temporaires

Je vous plonge dans l’intimité du monde du travail, temporaire dans mon cas qui, parfois, cache quelques jaloux, manipulateurs, mauvais joueurs. Avec une langue soignée et un humour incontestable, je peins le portrait  de ces têtes fortes sans scrupule et aussi celui des personnes poussées dans l’ombre qui ont beaucoup à offrir. Si certains penseront que je lave mon linge sale, dites-vous que c’est avec une certaine élégance qui fait écho à plus d’entre nous!

Danielle Meuface

Conte moderne du Web qui, malheureusement, se répète trop souvent dans la réalité par des gens qui ne savent pas quoi faire de leur triste vie! Sous ses traits de gentille tatie dodue et potelée, Danielle Meuface (D.M.) arnaque ses victimes via Internet. Gagnant leur confiance avec ses histoires pathétiques, D. M. abuse, vole et arnaque hypocritement et, dès que l’on découvre rapidement son vrai visage, doit se venger et invente également des histoires tordues sur le Web pour blesser encore plus ses victimes. Menteuse et déséquilibrée, cette psychopathe désaxée ignore qu’un lien unit toutes les bonnes personnes qu’elle a fraudées (ou plutôt, a essayé de frauder!) sans aucun scrupule, alors que celles-ci ne lui voulaient que du bien. Pour cette boulote sournoise et malheureuse dans sa peau, détestant tous les êtres humains de la planète et en manque d’attention, une bonne leçon est au rendez-vous!

 

 

Faucher

Vous ne voulez pas de problème, ni être critiqué, encore moins faire la une des journaux pour des mensonges et des faux scandales? Facile: restez chez vous et ne faites rien de votre vie. En revanche, faites-en beaucoup pour les autres, aidez votre prochain, trouvez des solutions pour rendre service et je vous garantis qu’il y aura toujours quelqu’un d’envieux et de jaloux qui n’a rien d’autre à faire qu’essayer de vous abaisser, surtout si vous parvenez au moindre petit succès pour vous FAUCHER.

 

Au lieu de gaspiller votre temps avec ces imbéciles et ces idiots (de toute façon, on le sait tous, nous allons perdre une bataille inutile parce qu’ils ont plus d’expérience que nous dans le domaine de la simplicité d’esprit), voici un recueil de belles pensées simples et inspirantes.

bottom of page